barre header

Me retrouver sur

Me contacter Me suivre sur Twitter Me suivre sur Facebook Me suivre sur Google+

separation corps

Epson en partenariat avec MyPhotoAgency investit le bureau de la ministre Fleur Pellerin

10 janvier 2014
0

Communiqués de presse

La Digigraphie à l’honneur avec Fleur Pellerin

Epson, partenaire de MyPhotoAgency, va participer à la redécoration du bureau de Fleur Pellerin (Ministre chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Innovation et de l’Economie Numérique) en lui offrant des Digigraphie, avec une qualité digne des plus grandes galeries d’art.
A l’issue de deux mois d’appel à candidatures dans le cadre d’un concours relayé par MyPhotoAgency, agence collaborative de photographe, Fleur Pellerin a sélectionné 11 finalistes sur les 74 candidats qui ont soumis une série de photos sur le thème des « Métropoles ».

Particulièrement sensible aux enjeux  de création des villes de demain, la Ministre a souhaité un thème évocateur de la vitalité et de l’énergie qui animent nos métropoles :  « Les évolutions du milieu urbain ». Pour la ministre « Le choix a été difficile devant une telle diversité de projets. A mes yeux, la ville de demain, c’est une ville capable de développer de nouveaux usages, de rendre les espaces publics intelligents, de créer de nouveaux lieux de travail collectif. »

La Digigraphie sera à honneur lors de la sélection des meilleurs clichés réalisés par les candidats, dont le gagnant du concours aura la chance de remporter une exposition dans le bureau de la Ministre à Bercy. Un timbre postal sera également émis et distribué avec l’une de ses photos. Il rejoindra également les centaines d’artistes photographe Digigraphie qui ont fait le choix de l’authenticité et de la haute qualité de reproduction d’œuvres d’arts.

Les commentaires sont fermés.

separation corps

Contact info

Nous sommes disponibles pour toute consultation. Vous pouvez nous joindre pour en discuter.

Mobile : 06 33 93 35 54
Téléphone : 04 72 87 07 09

separation corps