barre header

Me retrouver sur

Me contacter Me suivre sur Twitter Me suivre sur Facebook Me suivre sur Google+

separation corps

Fabien Del Vecchio

photagency
10 octobre 2015
0

Immersions Alpines

Les alpes sont devenues au fil du temps un de ses plus grand terrain d’exploration/ Il est rassurant de côtoyer les cimes, et ces chaînes montagneuses sans fin. A chacune de ses immersions, Fabien tente de profiter un maximum des ambiances en pratiquant le bivouac.

La découverte de la Vallée l’Ubaye, de ses lacs de montagnes, de sa faune ont toujours attisé son regard. Riche d’une nature sauvage encore préservée, le Parc du Mercantour devient rapidement un immense espace de découverte. La photographie est venue naturellement s’immiscer dans son quotidien afin de retranscrire les émotions vécues durant des nombreuse aventures vécues en altitude.

Le corps et l’esprit sont maintenant liés à l’effort durant l’ascension. La satisfaction de se retrouver au sommet, isolé de tout, est une délivrance nécessaire dans sa recherche perpétuelle d’ambiances pures.

cette série d’images proposées est une ode à un parcours effectué dans divers massifs alpins.

Ne en 19977 en Saône et Loire, et ayant vécu dans les Alpes du sud Fabien Dal Vecchio a découvert la randonnée et le monde naturel qui l’entourait dès son plus jeune âge.

Une vie ne suffira pas pour parcourir l’ensemble du massif alpin, mais son désir d’arpenter de nouveaux sommets et de capturer des paysages s’amplifie. Son champ de découvertes s’étend à présent vers les lointaines contrées situées autour du cercle polaire.

Les tirages sur le site sont à l’origine de la Digigraphie

Fabien Del Vecchio

www.visunature.com

fabien@visanature.com 

 

Les commentaires sont fermés.

separation corps

Contact info

Nous sommes disponibles pour toute consultation. Vous pouvez nous joindre pour en discuter.

Mobile : 06 33 93 35 54
Téléphone : 04 72 87 07 09

separation corps