barre header

Me retrouver sur

Me contacter Me suivre sur Twitter Me suivre sur Facebook Me suivre sur Google+

separation corps

Labo photo pro

12 juillet 2014
0

Labo photo pro

Photagency est constitué d’une équipe de photographes, passionnés et restant à l’écoute de leurs clients. Maîtrisant à la fois la photographie numérique et argentique, ces professionnels de labo photo possèdent un esprit de créativité exceptionnel, un bon sens et une grande disponibilité pour satisfaire toutes les demandes qui s’expriment.

Les domaines d’intervention de Photagency

Photagency est un labo photo spécialisé dans l’impression professionnelle. Grâce à des équipements de dernier cri, les photos peuvent être développées puis imprimées sous différents formats, allant des formats 20 x 30 aux formats 160 x 180. Pour ce qui est du support, des feuilles de haute qualité y sont mises à la disposition des clients selon leurs exigences. Des papiers Fineart et Digigraphie certifiés Tecco, Harman, Epson, et Canson sont disponibles pour une impression à base d’encres pigmentaires au sein du laboratoire. Toujours dans le souci de satisfaire chaque besoin, Photagency propose un service de contre-collage sur support rigide des photos tirées. Des possibilités d’encadrement sont aussi offertes aux clients qui désirent obtenir un effet flottant sur leurs photos.

Le souci de la qualité, une priorité pour les photographes de Photagency

Les photos confiées au labo photo Photagency ne sont pas imprimées de manière brute. Des corrections sont apportées par l’équipe pour l’obtention d’un rendu de haute qualité. Notez cependant que les retouches effectuées par les photographes se limitent aux couleurs et aux contrastes. Les clients n’ont donc pas à s’en faire pour ce qui est de la préservation de la qualité originelle des images traitées.

Les commentaires sont fermés.

separation corps

Contact info

Nous sommes disponibles pour toute consultation. Vous pouvez nous joindre pour en discuter.

Mobile : 06 33 93 35 54
Téléphone : 04 72 87 07 09

separation corps